Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus

Comment améliorer la sexualité féminine

Une femme capable d'atteindre l'orgasme est une femme plus satisfaite et plus à succès avec les hommes. Notre programme est spécialisé sur la sexualité féminine dans tous les sens.

  • L'anorgasmie paraît inévitable, mais en réalité elle ne l'est pas.
  • L'orgasme féminin est important dans les rapports sexuels.
  • Une femme orgasmique a beaucoup plus de succès avec les hommes.
  • Il n'existe pas de femme vaginale ou clitoridienne. Un orgasme est simplement un orgasme.
  • La sexualité féminine dans toutes ses facettes

    Il y a un certain temps encore, la sexualité féminine était tout un mystère. Et la difficulté à atteindre l'orgasme était tellement répandue qu'elle paraissait naturelle, inévitable et même on croyait que pour la femme, il n'était pas aussi important d'avoir un orgasme pour avoir un rapport sexuel satisfaisant. Aussi vrai que le terme "frigidité" est devenu commun. Cette situation a créé beaucoup de faux mythes qui n'ont cessé de contribuer à empirer les choses. Du point de vue physiologique, l'orgasme féminin n'était pas indispensable à la procréation et donc il n'était pas nécessaire pour une femme de l'atteindre.

    Tout ceci est évidemment faux. La femme est physiquement capable, tout comme l'homme, à avoir de la jouissance physique et à atteindre l'orgasme dans un rapport sexuel. Et ce n'est pas tout: des études récentes ont montré que l'orgasme a une grande importance dans les rapports sexuels, donc il n'est pas vrai qu'il est une chose d'importance secondaire.

    Une femme capable d'atteindre l'orgasme sans difficultés n'est pas seulement une femme sexuellement plus satisfaite, mais elle est aussi une femme capable de donner plus de satisfaction sexuelle. Certes, ceci ne veut dire qu'un rapport sans orgasme ne vaut rien, mais le fait de ne l'atteindre jamais ou de ne jamais être satisfaite n'est pas du tout satisfaisant et peut causer des situations de frustration auxquelles il faut remédier à travers la connaissance, la formation et la préparation.

    Ne pas tirer assez de jouissance d'un rapport sexuel et ne pas être à même d'atteindre un orgasme veut dire limiter la vie sexuelle et sentimentale d'une femme. L'insatisfaction due à l'incapacité orgasmique, du fait de croire de ne pas être à la hauteur peut parfois nuire sérieusement à l'amour propre d'une femme et à la façon qu'une femme a de se regarder, spécialement quand on craint des conséquences sentimentales, comme l'insatisfaction ou l'infidélité. Celui-ci est un point clé en sexualité féminine.

    Il y a plusieurs techniques masculines pour satisfaire les femmes davantage et les aider à avoir plus de jouissance sexuelle. Mais, en définitive, plus de 80% de la réponse sexuelle d'une femme dépend de la femme elle-même, donc ce genre de problèmes réclame des solutions rapides et définitives, qui dépendent entièrement de comment une femme est capable de répondre du point de vue sexuel.

    Certes, il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas de problème à avoir des orgasmes très facilement, des femmes qui sont pleinement satisfaites de leur vie sexuelle. Oui, il y a aussi qui gagne un million à la grande lotterie, devenant riche d'un jour à l'autre...

    En fait, c'est statistiquement démontré que seulement un tiers des femmes atteignent facilement l'orgasme pendant la pénétration. Si vous avez cette chance, bien pour vous, mais sachez que n'importe femme peut améliorer, même en étant chanceuse au départ. Si au contraire ce n'est pas ainsi, sachez qu'une bonne vie sexuelle ne dépend pas de la chance, mais d'une bonne connaissance de la sexualité féminine. Ce programme sera en mesure d'aider n'importe quelle femme, puisque n'importe quelle situation de base peut être améliorée.

    Dans la vie il y a toujours des choses qu'on obtient sans effort ou qu'on a déjà. Ceci s'appelle prédisposition. Mais quand nous sommes en manque, la chance est une consolation bien pauve et une aide même plus pauvre encore, car dans ce cas, nous devons travailler pour conquérir ce que nous voulons. Il est donc temps de passer de l'état de l'instinct à celui de la connaissance, d'apprendre pour savoir.

    Même les femmes sexuellement satisfaites peuvent découvrir de nouvelles façons de vivre le sexe, par exemple, en apprenant à avoir des orgasmes différents de façons différentes. Beaucoup de femmes ignorent complètement leur vrai potentiel sexuel et ce qu'elles pourraient obtenir avec une préparation opportune. Les chemins de la sexualité féminine sont vastes!

    Normalement on croit que les hommes atteignent toujours l'orgasme et pas les femmes. La réalité est bien différente. Non seulement les hommes aussi peuvent avoir des difficultés, mais aujourd'hui on sait que la femme est en réalité plus habilitée que l'homme à avoir un orgasme! En fait, beaucoup des femmes qui n'atteignent pas l'orgasme pendant la pénétration l'obtiennent à travers la masturbation. Dans leur cas, pendant le coït, le clitoris n'est pas suffisamment stimulé pour les amener à l'orgasme, ou bien leurs muscles vaginaux ne sont pas suffisamment développés pour avoir un orgasme plutôt vaginal.

    L'orgasme du clitoris est le plus connu, le plus évident, même le plus fréquent. Un autre orgasme fameux est l'orgasme vaginal, qui se produit facilement à travers la pénétration. Les femmes ayant des orgasmes vaginaux sont appelées "vaginales" ou "utérines". Beaucoup de femmes matures sont vaginales, mais ceci ne veut pas dire qu'un tel orgasme dépend de l'âge, mais plutôt de l'expérience. Ces femmes ont simplement appris à avoir un orgasme de cette manière, la plupart des fois de façon inconsciente. Et il y en a beaucoup qui ont toujours eu, même jeunes, cet orgasme parce qu'elles ont grandi ainsi. Néanmoins, n'importe quelle femme peut l'apprendre à travers un entraînement adéquat.

    Malgré tous les surnoms, il n'existe pas des femmes vaginales ou clitoridiennes. Toutes les femmes sont physiquement capables d'avoir un orgasme des deux façons et d'autres façons encore. La différence est que chacune a son vécu sexuel et ses tendances innées, c'est-à-dire la propension vers un type d'orgasme au lieu d'un autre, où l'expérience aussi a un certain poids. Vaginales ou clitoridiennes, certaines femmes peuvent atteindre l'orgasme des deux façons, mais, en général, peu de femmes disposent de plus d'une façon d'avoir un orgasme sans préparation ou sans expérience et n'oublions pas qu'il y a des femmes qui n'ont jamais eu d'orgasme. N'importe quelle femme peut arriver, à travers un entraînement et une préparation, á atteindre l'orgasme de toutes les façons dont elle est capable, et même à l'atteindre avec une combinaison ou une fusion de toutes ces stimulations! C'est ce qu'on appelle orgasme combinatoire et c'est sublime.

    Il existe même un orgasme de tout le corps, c'est-à-dire un orgasme où le corps entier est impliqué. Pendant un orgasme de ce genre, l'homme et la femme peuvent se sentir électrisés et éprouver des frissons dans chaque partie de leur physique. Ces sensations sont aussi fortes que parfois peuvent même arriver à être désagréables (de la catégorie du chatouillement). Les signes de cet orgasme sont les spasmes, l'essoufflement, les hurlements ou l'éjaculation féminine. N'oubliez pas qu'un orgasme n'est pas simplement une éjaculation, masculine ou féminine qu'elle soit. Dans ce programme, nous allons analyser profondément tous ces aspects.

    Si une femme peut jouir seulement à travers la stimulation du clitoris, il lui suffira d'apprendre d'autres orgasmes. Il existe des exercices concrets et des solutions physiques permettant de l'atteindre de toutes ces façons et d'autres encore. Ceci est justement l'un des sujets principaux de ce programme monumental.

    A noter également qu'il existe toute une panoplie d'accessoires intimes comme les célèbres vibromasseurs parmi la gamme de sex toys pour la femme sur le marché. Ces références peuvent largement contribuer à la redécouverte de son corps et aider à retrouver le chemin du plaisir.


    Résumé du programme