Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus

Les divers types d'orgasmes qu'une femme peut atteindre

Les femmes peuvent arriver à avoir des orgasmes de plusieurs façons. Permettre à n'importe quelle femme d'atteindre l'orgasme de toutes les manières possibles est l'un des buts de ce programme.

  • Une femme peut arriver à l'orgasme de plusieurs façons.
  • L'orgasme est unique, mais les façons de l'atteindre sont variées.
  • Juste du point de vue génital, il y a 4 façons d'atteindre l'orgasme.
  • On peut combiner les stimulations pour des orgasmes uniques.
  • L'orgasme dans tous les sens

    Certaines femmes n'ont jamais eu d'orgasme, mais ce problème peut être résolu dans la plupart des cas. Dans ce programme, nous étudierons toutes les solutions possibles et il y en a beaucoup, toutes efficaces. La médecine est souvent incapable d'offrir des solutions sexuelles pratiques parce que cette dernière ne s'occupe que des aspects de santé et elle n'arrive pas aux dimensions du développement personnel et humain. L'ignorance populaire en matière de sexe ne facilite pas les choses, il suffit de se rappeler que dans un passé pas trop loin, le sexe était un argument tabou et même de nos jours, beaucoup de cultures et de mentalités ne donnent aucune valeur à la satisfaction sexuelle féminine, au contraire, dans ces cultures, la femme est encore et uniquement un objet sexuel et on ne parle de satisfaction que du point de vue masculin.

    Les expériences orgasmiques féminines peuvent être très diverses entre elles et varier non seulement entre une femme et une autre, mais même en une même femme. Qu'est-ce que c'est un orgasme? On peut le définir comme la décharge des tensions du corps, une libération de l'excitation physique et énergétique. Après un orgasme, le corps revient à un état de détente et, chez une femme, il est prêt pour un nouvel orgasme, peut-être plus intense, même si plus fatigant et plus difficile à atteindre. L'orgasme ne se limite pas seulement au physique, en effet, beaucoup de facteurs émotionnels et psychologiques peuvent en influencer la qualité, en lui donnant aussi des connotations spirituelles.

    Un orgasme ou beaucoup?

    Avant tout, il faut dire que, du point de vue strictement physique, l'orgasme se manifeste d'une seule façon. Toutefois, le clitoris et le vagin sont deux parties sexuelles distinctes, même si les deux peuvent porter à l'orgasme. Donc, ce dernier à la fin sera le même, cependant les chemins pour y parvenir seront différents et les sensations également seront très caractéristique selon la zone stimulée. On a vu que certaines femmes ont plus de commodité avec un type spécifique de stimulation. Des femmes plus expertes peuvent y arriver de plusieurs façons en même temps et même les combiner, en trouvant des manière uniques pour arriver à l'exstase. On appelle cela orgasme combinatoire. Normalement, il est difficile qu'une femme soit capable d'atteindre l'orgasme de diverses façons, par exemple, si elle est clitoridienne, il se peut qu'au cours de sa vie sexuelle son vécu se modifie en la portant à devenir plutôt vaginale, mais difficilment elle y arrivera juste en le voulant, à moins qu'elle ne décide de suivre un entraînement spécifique, comme ceux décrits dans le programme.

    La riche gamme des possibilités et les grandes ressources de l'imagination sexuelle rendent les expériences orgasmiques aussi variées et hétérogènes, c'est pourquoi, même si l'orgasme à la fin est le même, on peut très bien parler d'orgasmes différents, aussi bien en termes de qualité que de sensations.

    Si la nature de l'orgasme féminin peut parfois générer de la confusion, chez l'homme c'est plus évident: le résultat de l'orgasme masculin est l'éjaculation, toutefois l'homme peut y arriver de diverses façons aussi, parfois très différentes entre elles, il peut même réussir à avoir un orgasme sans éjaculer: ce genre d'orgasmes s'appellent orgasmes multiples masculins. Dans ce programme toutefois, l'orgasme masculin n'est pas traité. Ce sujet est généralement affronté ailleurs, dans des sites consacrés aux hommes, par exemple regardez ici.

    Les orgasmes vaginal et clitoridien ne sont pas les seules orgasmes possibles. Après la découverte du point G, on a bien parlé d'un orgasme du point G, qui est un orgasme vaginal un peu différent, il ressemble beaucoup à l'orgasme prostatique masculin, car selon la théorie embryologique le point G n'est autre chose qu'une prostate atrophiée qui ne revêt aucune fonction chez la femme. .

    Bien évidemment on peut atteindre l'orgasme par pénétration anale. Les sensations de la pénétration anale sont très différentes par rapport à la pénétration vaginale, de plus, le vagin est stimulé indirectement. Clairement, pas toutes les pénétrations anales portent à l'orgasme, mais il peut être facilité par une stimulation vaginale simultanée. En tout cas, l'orgasme anal peut être facile ou difficile à atteindre comme tous les orgasmes.

    Parfois l'orgasme peut être atteint par la stimulation de zones autres que génitales, par exemple la stimulation des seins. Les seins sont des zones hautement sensibles qui peuvent causer de fortes excitations et, conséquemment, des orgasmes de divers genres. Ils n'ont toutefois pas des zones pouvant donner des sensations orgasmiques directes, donc, ces types d'orgasmes ne sont autre chose que le réflexe d'une stimulation et ils acquièrent leur individualité grâce à la contribution de ces sensations propres aux seins. De plus, une stimulation de ce genre a souvent comme résultat une excitation sexuelle vraiment remarquable, qui, une fois de plus, peut être accompagnée par des stimulations génitales. Certes, dans ce contexte aussi, les choses peuvent varier beaucoup selon les individus. Certaines femmes sont particulièrement sensibles à ce type de stimulation, d'autres restent presque indifférentes. Le facteur psychologique est déterminant aussi.

    L'orgasme est une expérience complexe qui met en jeu des facteurs physiques et émotionnels, aussi bien circonstanciels qu'existentiels. La combinaison de plusieurs expériences orgasmiques (par exemple l'orgasme atteint à travers la stimulation de plusieurs zones orgasmiques), est une expérience tellement riche qu'on peut même parler d'une expérience orgasmique en soi. Qui plus est, il existe même un orgasme mental, pas nécessairement lié aux réactions orgasmiques physiques, même si celles-ci peuvent y être. Et finalement il existe un orgasme de tout le corps, qu'en sexologie on considère à part, parce qu'il provoque de nouvelles réactions physiques qui lui sont propres et caractéristiques. L'orgasme de tout le corps représente le comble, le but d'un vécu sexuel complet, d'une expérience érotique portée à plein achèvement.

    Notre programme contient toutes les techniques pour atteindre tous les types d'orgasmes décrits dans cette page.


    Séduction et satisfaction masculine